OLVincent Duluc

OL : Lyon qui se fait taper par Nice, un gros bug pour Vincent Duluc

En pleine montée en puissance ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais a perdu pied à Nice avec une courte défaite 1-0.

Rien de bien scandaleux pour les joueurs de Bruno Genesio, qui s’inclinent sur le terrain d’une formation candidate à l’Europe et qui monte également en puissance tout au long de la saison. Mais comme au match aller, c’est vraiment le scénario de la rencontre qui peut donner des regrets aux Lyonnais, qui ont nettement dominé, se sont procurés un grand nombre d’occasions, mais n’ont jamais réussi à trouver la faille. Et comme souvent, Nice en a profité pour s’imposer sur un pénalty après visionnage vidéo. De quoi interpeller Vincent Duluc, même si la plume de L’Equipe refuse d’y voir une signification particulière.

« Les deux matches de l’OL contre Nice sont parmi les six ou sept les plus dominateurs et réussis (pas sur l’efficacité) des Lyonnais cette saison. Ils ont perdu deux fois 1-0. Le foot, ma bonne dame… », a livré ainsi Vincent Duluc. Pour le journaliste, ce double revers 0-1 face au Gym fait partie de ces matchs qui n’appartiennent à aucune logique, et démontrent simplement que le résultat d’un match de football ne reflète pas toujours la physionomie de la rencontre.

Bouton retour en haut de la page
Fermer