OL

OL : Lyon sera à la hauteur, la concurrence est prévenue

L’Olympique Lyonnais reçoit ce mercredi soir l’AS Monaco pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Une rencontre alléchante entre deux formations.

L’OL et l’AS Monaco s’affrontent ce mercredi au Groupama Stadium. Les deux formations espèrent bien aller au bout cette saison en Coupe de France mais également en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia sont pour le moment au pied du podium mais arrivent à suivre le rythme alors qu’une rencontre passionnante s’annonce le week-end prochain face au LOSC. Pour certains observateurs, les Gones ne sont jamais aussi forts que quand ils sont dans la position du chasseur. C’est notamment l’avis de Nicolas Puydebois.

“Bravo à celui qui dira qui sera champion”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet. “C’est génial, ça fait longtemps qu’on n’avait pas vécu une fin de saison aussi palpitante. Il n’y a pas si longtemps, on était à 30 points derrière le PSG et on laissait couler la fin de saison. Là, on est acteur de cette fin de saison. On l’a vu durant cette saison, on a été beaucoup plus performant dans la position du chasseur. C’est un vrai sprint final. Bravo à celui qui dira qui sera champion”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, impatient de connaitre le dénouement de cette saison de Ligue 1 et le rôle que l’OL aura à jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page