La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Lyon s’est pris une énorme fessée, Bernard Lions est sous le choc

Après le 0-0 du match aller, l’OL croyait en ses chances de qualification à Barcelone, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Mais les joueurs de l’Olympique Lyonnais sont tombés de très haut au Camp Nou, en concédant une très lourde défaite face au Barça mercredi soir (5-1). Un tel revers était difficilement envisageable au vu des grosses prestations livrées par l’OL face aux gros cette saison (PSG, Manchester City). Ainsi, Bernard Lions a confié sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe qu’il ne s’attendait absolument pas à voir un tel écart entre les deux équipes.

Bernard Lions ne s’attendait pas à un tel naufrage

« Je ne m’attendais pas à un tel naufrage car Lyon avait été tellement mauvais à l’aller que je ne pensais pas qu’ils n’allaient jouer que trente minutes sur les deux matchs contre le Barça. Et malheureusement, c’est ce qu’il s’est passé. Moi, cela me laisse des regrets. Sur la demi-heure où Lyon a joué, il y avait de l’adversité pour le Barça et ils auraient pu exister davantage. J’ai énormément de déception car on n’a pas vu le Lyon que j’aurais aimé voir. Ok c’est le Barça en face, mais tu peux être plus agressif et montrer autre chose » a confié le journaliste de L’Equipe, un brin sonné par cette fessée infligée par le Barça à Lyon mercredi. Un sentiment certainement partagé par les supporters au lendemain de ce match…

Bouton retour en haut de la page
Fermer