OL

OL : Lyon s’est trompé au mercato, il balance les preuves

L’Olympique Lyonnais reçoit ce mercredi Amiens au Groupama Stadium. Les joueurs de Rudi Garcia devront réagir après leur défaite à Nice.

L’OL va devoir vite se reprendre lors de cette seconde partie de saison. Le retard pris des mois précédents pourrait porter préjudice au club rhodanien en vue d’une future qualification pour la Ligue des champions. Les Gones devront se montrer sérieux face à Amiens à domicile. Pour cela, l’Olympique Lyonnais devrait pouvoir compter sur la présence de Karl Toko-Ekambi, déjà auteur de 2 buts depuis son arrivée dans le Rhône. Cependant pour Nicolas Puydebois, la seule arrivée de l’ancien de Villarreal n’est pas du tout suffisante.

“L’OL fait son marché au mercato hivernal pour préparer l’avenir”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant est revenu sur le mercato lyonnais. “L’OL a de quoi faire en défense même si j’aurais préféré que le club recrute des latéraux. Quand on voit le mercato, il n’y a que Karl Toko-Ekambi qui rentre dans l’équipe première. J’ai l’impression, et ce n’est pas la première fois que cela arrive, que l’OL fait son marché au mercato hivernal pour préparer l’avenir. Ils anticipent mais il y avait un besoin de renforcer l’équipe première, ce qui n’a pas été fait. Ce n’est pas avec ce mercato que Lyon va avoir une plus grande profondeur de banc. Lyon a pris 4 joueurs, il n’y en a qu’un qui va jouer. Stratégiquement c’est bien mais le club ne s’est pas renforcé”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page