La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Lyon un grand club ? Dhorasoo y va fort

L’Olympique Lyonnais revient en forme malgré un début de saison très mitigé. Les Gones sont désormais bien installés sur le podium de la Ligue 1.

Depuis son match fou à Saint-Etienne, l’Olympique Lyonnais reste sur trois victoires d’affilée toutes compétitions confondues. Un regain de forme dû notamment à la bonne dynamique de Moussa Dembélé. Cependant, pour sécuriser au plus vite une place en Ligue des champions la saison prochaine, la route reste encore longue pour un groupe assez inconstant. Surtout, l’OL va devoir rivaliser dans quelques semaines en C1 face au FC Barcelone, rien que ça.

Dhorasoo, tacle l’OL, qui n’attire pas les meilleurs joueurs.

A l’approche de la fin de ce mercato hivernal, les rumeurs vont bon train. Lyon ne devrait pas faire de folies avant l’été prochain. Olivier Giroud est notamment annoncé proche du Rhône. Comme l’a dévoilé Vikash Dhorasoo sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, Lyon devrait s’en contenter largement : “Les stars et les grands joueurs ne veulent pas venir à Lyon. Lyon, c’est souvent un passage pour partir ailleurs ou alors un club pour finir sa carrière. Il faut donc aller chercher un joueur comme Giroud, qui connaît la Ligue 1. Il peut marquer des buts et il fait rêver. Il est champion du monde, il joue à Chelsea, il reviendrait dans le championnat de France. Le PSG a déjà du mal à attirer les grands joueurs donc Lyon n’attirera pas de grands joueurs. Aulas est obligé de viser la catégorie en-dessous.” Neymar, Kylian Mbappé et les supporters lyonnais apprécieront.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page