OL : Lyon veut griller Monaco, tous les espoirs sont permis
L’Olympique Lyonnais recevra l’OGC Nice lors de la dernière journée de Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia devront absolument gagner pour encore croire au podium.
L’OL aura besoin d’un peu de chance pour terminer la saison sur le podium de Ligue 1. En effet, le club rhodanien devra compter sur une contre-performance de l’AS Monaco à Lens pour toucher au but. Bien évidemment, les hommes de Rudi Garcia devront faire le travail de leur côté en battant Nice. Les fans des Gones ont de quoi avoir de l’espoir avant cette dernière journée, car l’Olympique Lyonnais reste sur une très bonne dynamique, en atteste sa victoire éclatante face à Nîmes (5-2) le week-end dernier. De bon augure pour Christian Lanier.
“Ce groupe a repris le 8 juin 2020 pour les raisons que l’on connaît”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur cette fin de saison. “Un groupe OL qui quitte Nîmes en ayant atteint sa mission. Ce groupe a repris le 8 juin 2020 pour les raisons que l’on connaît. Une dernière marche à gravir pour retrouver la LDC. Ça dépendra aussi de Lens-Monaco. “On aura 79 pts et on ne sera pas 4e” dit Rudi Garcia. Ténacité”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui espère que l’Olympique Lyonnais mettra tous les ingrédients de son côté pour terminer sur le podium. Ensuite, l’OL pourra se concentrer sur son mercato estival et se mettre à la recherche d’un nouvel entraineur pour remplacer un Rudi Garcia annoncé partant.