L’Olympique Lyonnais affronte ce soir Benfica en Ligue des champions. Les Rhodaniens seraient bien inspirés de glaner un résultat convaincant.
Les supporters lyonnais espèrent voir leur équipe ramener un résultat de Lisbonne ce mardi soir. L’Olympique Lyonnais traverse une grosse crise, qui pourrait s’aggraver en cas de mauvaise performance contre Benfica. Rudi Garcia sera aussi particulièrement scruté, lui qui retrouve la Ligue des champions. L’ancien entraîneur marseillais ne fait pas l’unanimité, ce qui a le dont d’énerver Vincent Moscato, qui a tenu à envoyer un message clair et limpide aux fans lyonnais.
“Des enfants gâtés”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots envers ceux qui ne font que critiquer depuis des années. “J’en veux à la grande majorité des fans qui ne disent rien à ceux qui balancent sur les entraîneurs. Genesio ça n’allait pas, Sylvinho pareil. Garcia, il y a des banderoles. Ils auront leur mot à dire quand ils seront socios et qu’ils auront des parts dans le club. Ils ne sont pas contents de Garcia. Les supporters de l’OL veulent Mourinho ? Qu’ils se cotisent tous, qu’ils mettent chacun 1000 balles ! Faut arrêter d’être des enfants gâtés”, a notamment indiqué Vincent Moscato, énervé par certaines mentalités faciles.