OL

OL : Maxence Caqueret à la ramasse, c’est à souligner

L’Olympique Lyonnais a battu les Glasgow Rangers (2-0) ce jeudi soir en Europa League. Un match intéressant de la part des Gones.

Après un mauvais départ en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais retrouve des couleurs ces derniers jours. En Europa League, les Gones affrontaient pour leur entrée en lice dans la compétition les Glasgow Rangers. Un déplacement périlleux que les hommes de Peter Bosz auront parfaitement négocié. Solides défensivement et efficaces offensivement, les Rhodaniens se rassurent donc avant leur rencontre de dimanche soir face au PSG. Cependant, Walid Acherchour semble avoir trouvé un point noir en la personne de Maxence Caqueret.

“On est très loin de sa meilleure version depuis le début de saison”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le match mais également les récentes performances du jeune Français. “Caqueret est en grande difficulté encore ce soir, on est très loin de sa meilleure version depuis le début de saison. Heureusement que Guimaraes à côté termine bien la rencontre parce qu’entre les lignes.. il est toujours en retard sur le porteur du ballon”, a notamment indiqué Walid Acherchour, un peu inquiet donc pour Maxence Caqueret, qui aura l’occasion de se reprendre dès dimanche soir lors du déplacement de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du Parc des Princes. Un match que ne devrait pas disputer Kylian Mbappé, touché à un orteil face à Bruges cette semaine en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page