OLRadio

OL : Même Lopes commence à faire flipper, Nabil Djellit dit pourquoi

L’Olympique Lyonnais a glané un succès précieux ce samedi soir sur sa pelouse contre le FC Metz. Memphis Depay aura montré la voie à ses partenaires.

Rudi Garcia va pouvoir souffler un peu. L’entraîneur lyonnais a connu le premier succès de son aventure dans le Rhône ce samedi soir au Groupama Stadium. Il aura pu notamment compter sur le capitaine du soir : Memphis Depay. Le Néerlandais aura été dans tous les bons coups, en marquant d’ailleurs le premier but du match. Mais tout n’est pas rose pour autant à l’OL. C’est du moins ce que pense Nabil Djellit, qui est revenu sur la boulette d’Anthony Lopes face à Benfica sur Europe 1.

“Ce n’est pas un hasard”

“J’ai l’impression qu’il a été contaminé par ce qu’il se passe du côté de l’OL. Il n’avait pas grand-chose à se reprocher jusqu’à présent. C’est anecdotique sans l’être. Ce n’est pas un hasard que lui commence à être fébrile même s’il a été pas mal face à Metz quand même. Sur ses qualités intrinsèques, il n’y a pas de souci. On connait tous ses qualités. Il aurait pu d’ailleurs jouer en équipe de France sans problème s’il l’avait voulu”, a notamment déclaré Nabil Djellit, conscient de la mauvaise dynamique qu’il peut y avoir en ce moment au sein du vestiaire lyonnais. La victoire face à Metz pansera un peu les plaies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page