OL

OL : Memphis capitaine de Lyon ? C’est presque une honte

L’Olympique Lyonnais a vécu une fin d’été mouvementée. Le début de saison en Ligue 1 a notamment laissé des traces chez certains joueurs rhodaniens.

Rudi Garcia et ses hommes connaissent de grosses difficultés depuis le début de la saison en Ligue 1. Le club lyonnais n’a pris que 7 points en 6 journées de championnat. Les fans commencent donc légitimement à s’inquiéter pour leur club, qui ne disputera pas la coupe d’Europe cette saison. Bonne chose néanmoins, Houssem Aouar et Memphis Depay sont finalement restés au club malgré des grosses sollicitations en fin de mercato. Quid désormais du capitanat au sein de l’OL. Pour Nicolas Puydebois, la question est vite répondue.

“Je pense que ça permettrait, en le donnant à Aouar, de légitimer son choix de rester à Lyon”

Lors d’une apparition sur Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je donnerais le brassard à Denayer ou à Aouar. Je pense que ça permettrait, en le donnant à Aouar, de légitimer son choix de rester à Lyon et de le récompenser. Je pense qu’il faut lui donner les clés du jeu lyonnais. Il faut lui donner plus d’importance pour qu’il prenne vraiment une aura supplémentaire au sein du jeu lyonnais. Il faut donner le brassard à un Gone. C’est une motivation pour les jeunes du centre (…). Depay, il maîtrise sa communication, il fait du rap et du foot. Il sait très bien qu’il y aura un retour de bâton après sa déception de ne pas avoir signé à Barcelone. Il se met le feu à lui tout seul alors que sa situation était plutôt confortable”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui veut que le capitaine du club soit toujours concerné avec son équipe.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page