OLRéseaux SociauxWTF

OL : Memphis Depay bientôt en concert à Lyon ?

C’est une petite trêve impromptue que connaissent les footballeurs lyonnais ce week-end, avec l’absence de matchs en raison de la tenue du G7 à Biarritz.

Une décision discutable mais qui perturbe en tout cas le quotidien des Lyonnais, qui connaissent un trou de plus de 10 jours sans match, avant d’enchainer dans la foulée. En attendant, Memphis Depay ne risque pas de s’ennuyer puisqu’il a d’autres occupations que le ballon rond. Très penché sur le rap, l’attaquant néerlandais n’a pour une fois pas pris d’avion privé pour passer par Amsterdam, Londres ou Miami pendant cette coupure, mais est resté dans la cité des Gaules pour s’essayer à quelques paroles en plein cœur de la ville.

C’est en effet sur Instagram qu’il a dévoilé une vidéo en compagnie d’un ami, où il s’ambiance sur des paroles tout en traversant la Place Bellecour. Une preuve en tout cas que sa passion pour la musique habite bien l’attaquant lyonnais, qui ne s’en cache pas et apprécie le cadre de sa ville d’adoption pour s’exprimer. A quand le véritable concert donc pour celui qui, malgré son caractère lunatique et son rendement inégal, demeure l’un des joueurs appréciés par le public de l’OL ?

Bouton retour en haut de la page
Fermer