Christophe DugarryOLRMC

OL : Memphis Depay est une insulte au club, Christophe Dugarry balance

L’Olympique Lyonnais a chuté dimanche soir à Monaco (0-2) en clôture de la 26ème journée de Ligue 1. Un très mauvais résultat dans la course à la Ligue des champions.

Les supporters lyonnais ne savent décidément pas sur quel pied danser. En forme face aux grosses écuries, les joueurs de Bruno Genesio n’arrivent pas à confirmer contre les équipes moyennes de Ligue 1. Défaits à Monaco, les Rhodaniens ont de quoi inquiéter avant leur déplacement à Barcelone en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Passé totalement à côté de son match, Memphis Depay en a pris pour son grade après la rencontre.

Memphis Depay manque de respect à Lyon, Christophe Dugarry s’emporte

Sur l’antenne d’RMC dans l’émission Team Duga, le champion du monde 98 n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la performance du Néerlandais. “Il n’en a rien à foutre de l’OL. Qu’on arrête de vendre ces joueurs comme des phénomènes ! Ce n’est plus possible. Ce sont les joueurs qui ont pris le pouvoir, c’est un problème de génération. Bruno Genesio a tout essayé et doit s’arracher le peu de cheveux qui lui restent. C’est impossible avec ce joueur, je ne ne vois pas de solution”, s’est exprimé Christophe Dugarry, hors de lui à propos de comportement de Memphis, qui n’est donc pas un grand joueur selon lui.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page