OLRéseaux Sociaux

OL : Memphis Depay loupe un penalty, Grégory Schneider l’assomme

En grande difficulté depuis des semaines avec l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay ne s’est vraiment pas rassuré dimanche soir sur la pelouse de l’A.S Monaco en loupant un pénalty à la 71ème minute ce qui aurait pu totalement relancer son équipe dans le match.

L’attaquant néerlandais qui a récemment émis le désir de rejoindre un club parmi le top 5 européen n’a plus inscrit le moindre but avec son club depuis le 10 novembre 2018 et une victoire 4-2 sur la pelouse de Guingamp. Une éternité pour celui qui avait rayonné en fin de saison dernière. Auteur de seulement 5 buts en Ligue 1 cette saison, le numéro 11 de l’OL a néanmoins délivré 7 passes décisives ce qui lui permet d’avoir toujours un crédit important auprès du staff technique et des dirigeants.

6 pénaltys sur 13 loupés en carrière

Devant le match lors de la défaite de l’OL face aux hommes de Leonardo Jardim, Grégory Schneider a regretté qu’on fasse tirer un penalty par un joueur qui est en plein doute : « Un pénalty n’est pas une séance de thérapie… Curieux qu’on tente de relancer des attaquants en manque de but en galvaudant un exercice pareil, » a écrit le journaliste sur son compte Twitter qui n’aurait jamais fait tirer ce coup de pied arrêté à Memphis compte-tenu de son passif dans cet exercice et de son manque de confiance actuel.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page