OLRéseaux Sociaux

OL : Memphis est victime d’injustice, Didier Roustan fait l’avocat

L’Olympique Lyonnais a décidé de changer d’entraîneur. Les Gones sont désormais à la recherche d’un technicien d’un autre standing, qui pourrait être Laurent Blanc.

Les fans lyonnais sont inquiets, et à juste titre. Les Rhodaniens connaissent toutes les peines du monde en Ligue 1 et ne se montrent pas forcément plus rassurants en Ligue des champions. Du coup, Sylvinho a été remercié et Laurent Blanc pourrait débarquer. Le coach français pourrait alors collaborer avec Memphis Depay, qu’il voulait recruter lors de son passage au PSG. Déçu pour Sylvinho, le Néerlandais en a profité pour lui adresser un message, se montrant désolé pour lui. Un comportement classe qui Didier Roustan a voulu saluer.

« J’ai toujours eu un faible pour Memphis »

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Memphis. « J’ai toujours eu un faible pour ce joueur et surtout pour l’homme en fait et dire qu’il se fait souvent « massacrer » par les médias et sifflé par certains de ses supporters aussi. Etonnant de prime abord mais assez logique quand on gratte un peu. Il n’est pas dans les codes + autres raisons », a posté Didier Roustan, qui demande plus de respect aux fans et aux médias pour le joueur qu’est Memphis Depay, trop maltraité selon lui. La donne changera peut-être sous les ordres de Laurent Blanc ou d’un autre entraîneur…

Bouton retour en haut de la page
Fermer