La Chaîne L'EquipeOL

OL : Memphis et Aouar out, ça sent mauvais pour Lyon

L’Olympique Lyonnais reçoit Nice ce samedi au Groupama Stadium. Les Gones vont devoir réagir après leur défaite à Marseille.

Cette saison, l’OL connait de grosses périodes de trouble. Les Rhodaniens n’ont pas répondu présents dans les grands matchs, en attestent leurs défaites contre Paris, Saint-Etienne et Marseille. Les hommes de Rudi Garcia se sont également ratés contre des équipes de moins grande qualité. Contre Nice, il s’agira de s’imposer à domicile pour ne pas être trop distancé en Ligue 1. Pour rappel, l’Olympique Lyonnais pointe à la quatorzième place du championnat 1. Pour Pierre Maturana, le match face aux Aiglons sera déjà décisif pour le podium.

“Le podium est petit à petit en train de s’éloigner”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a mis la pression sur l’OL. “Garcia a un discours étonnant en disant qu’avec trois points de plus, Lyon pourrait être quatrième. La vérité, c’est qu’on n’arrête pas de dire que ce championnat est hyper homogène et serré, mais en fait l’objectif de Lyon, ça reste le podium. Le podium est petit à petit en train de s’éloigner quand même. Ils ont pris un petit retard qu’il va falloir à un moment ou un autre combler. Lyon est en danger face à Nice parce qu’ils sont en obligation de résultats. En plus, il faut rappeler que les deux joueurs qui font du jeu ne sont pas là (Ndlr : Aouar et Memphis)”, a notamment indiqué Pierre Maturana, inquiet pour les Gones.

toto

3 commentaires

  1. Avec vieux Aulas et Garcia ,,,,, C’est la fin pour OL !pas avec Dubois avec sa moustache de con et Cherki petite merde arrogant que OL va jouer les première places

  2. Les qui valent de mephis est dans tout contend de lui cequi lui dit je suis train rémercamble pasque il est melleurs joue tout ceque il veux vous acceptes moi s/Alphonse lokale.je vous demander de pouvoir m’aider un peu pasque je suis pouvre voici mon numéro de telephon 0814330192. Vour m’apperler je suis capable de vous reppondre tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page