OL

OL : Memphis fait fermer des bouches, ce consultant adore ça

L’Olympique Lyonnais s’est donné de l’air en s’imposant à Strasbourg ce week-end en Ligue 1. La performance de Memphis Depay est à souligner.

Memphis Depay est un joueur qui laisse rarement indifférent. Le Néerlandais est doté d’un grand talent mais n’est pas toujours présent au niveau de la régularité. L’ancien de Manchester United espère néanmoins pouvoir filer au FC Barcelone dès le mois de janvier, ce qui agace les fans de l’OL. Ces derniers veulent que Memphis soit totalement dévoué à leur club avant de penser à un départ. Face à Strasbourg ce week-end, l’attaquant a délivré trois passes décisives. Une belle réponse pour Nicolas Puydebois, qui reste néanmoins sur la réserve.

“Il fait fermer des bouches, la mienne en premier”

Sur le plateau d’Olympique et Lyonnais, le consultant est revenu la performance de Memphis Depay. “A un moment donné, il y en a marre de la parole. Place aux actes. Là, quand Depay est comme ça, je le préfère. Le foot se joue sur un terrain et pas derrière un micro. Il fait fermer des bouches, la mienne en premier. Mais je l’attends face aux grosses équipes aussi. C’est ce qu’on appelle la régularité. S’il veut aller dans un grand club, ça passe par des bons matchs avec l’OL. Ce que j’aime dans son repositionnement, c’est d’être en faux 9. Il peut prendre la profondeur et aussi être le Fabregas de l’équipe d’Espagne. Il libère des espaces. Quand il joue comme ça, il est très intéressant. Mais on attend les prochains matchs”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui veut donc voir le Néerlandais confirmer avant de s’enflammer.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page