OL

OL : Memphis meilleur joueur du club ? Il vote Caqueret et Aouar

L’Olympique Lyonnais devrait vivre une fin de mercato stressante. Certains cadres de l’effectif de Rudi Garcia pourraient en effet quitter le navire.

Les fans lyonnais ne devraient pas être au bout de leurs surprises en cette année 2020. Si la Ligue des champions a apporté son lot d’émotions, la fin du mercato devrait également donner quelques sueurs froides à l’Olympique Lyonnais. Moussa Dembélé, Houssem Aouar ou encore Memphis Depay sont annoncés sur le départ. Tout porte en effet à croire que les Gones devront faire au moins le sacrifice de deux de ces joueurs. Selon Nicolas Puydebois, le milieu de terrain est à privilégier.

“Pour moi, Maxence Caqueret et Houssem Aouar sont beaucoup plus importants dans l’effectif que Memphis Depay”

Sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je ne suis pas d’accord pour dire que Depay est le meilleur joueur de l’OL. C’est le joueur le plus efficace en terme de stats. Mais je mettrais nos joueurs du milieu de terrain en avant. Pour moi, Maxence Caqueret et Houssem Aouar sont beaucoup plus importants dans l’effectif que Memphis Depay. Je veux des joueurs qui soient influents dans le jeu”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui axe le futur de Lyon sur les jeunes joueurs lyonnais du milieu de terrain. Réponse dans les prochains jours et la fin du mercato, prévue le 5 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page