La Chaîne L'EquipeOL

OL : Memphis nouveau boss ? Grégory Ascher soumet l’idée

L’Olympique Lyonnais va devoir prochainement trouver une solution pour sortir de la crise dans laquelle le club est plongé. La nomination d’un nouvel entraîneur est attendue.

Les supporters de l’OL ont hâte de savoir qui prendra la relève de Sylvinho, remercié il y a quelques jours. Selon les derniers échos, c’est Laurent Blanc qui tiendrait la corde. L’ancien du PSG ne serait plus très loin de tomber totalement d’accord avec les Rhodaniens. Il aurait l’opportunité d’entraîner Memphis Depay, un joueur qu’il apprécie particulièrement. Déjà, lors qu’il était à la tête du PSG, Laurent Blanc souhaitait la venue du Néerlandais. Un Néerlandais pas justement considéré pour Grégory Ascher.

« Donner les clés à Depay »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien Mancunien. « Il faudrait vraiment donner les clés à Depay, que ce soit devant la presse ou sur le terrain. Il peut parfois être exaspérant, tout ce qu’on veut, mais c’est un joueur unique. Ce n’est pas comme nous en avions trop en Ligue 1. Il est connu mondialement. Il fait partie des 3 meilleurs joueurs des Pays-Bas. J’adore ce gars. Je ne comprends pourquoi il n’explose pas à Lyon. Peut-être parce qu’on veut seulement des gens qui viennent de moules », a notamment indiqué Grégory Ascher, fan du profil de Depay.

Bouton retour en haut de la page
Fermer