La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Mendy au Real Madrid ? Nabil Djellit a un doute

Le mercato estival va bientôt ouvrir ses portes officiellement en France. Cependant, certaines équipes sont déjà au travail et réalisent de jolies opérations.

Fort de sa qualification directe en Ligue des champions, l’Olympique Lyonnais va pouvoir vivre un été plutôt serein. Surtout que les Gones repartiront avec de nouvelles bases, fixées principalement par Sylvinho et Juninho. Cependant, certains joueurs à forte valeur marchande devraient être vendus au plus offrant, afin de soulager les caisses de l’OL. C’est notamment le cas de Ferland Mendy, qui pourrait s’engager avec le Real Madrid dans les prochaines heures. Un très joli coup pour les Espagnols selon Nabil Djellit.

Mendy au Real Madrid ? Logique mais attention selon Nabil Djellit

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est félicité du probable transfert de l’international français. Pour lui, l’ancien Havrais a les épaules pour s’imposer au Real Madrid s’il reste professionnel. « C’est un joueur qui a des qualités physiques et techniques absolument fantastiques. Il a connu une évolution avec l’Olympique Lyonnais et il est maintenant international français. Si Zidane a pris le soin de prendre son téléphone et l’a choisi, c’est qu’il a toutes les qualités sportives pour s’imposer au Real Madrid. Mais il y a un mais. C’est un club où tout sera différent, notamment le niveau d’exigence et de rigueur. Un peu comme Dembélé, il faudra s’aligner et devenir un joueur de très haut niveau sur et en dehors du terrain. Il sera en concurrence avec Marcelo, qui est un monstre mais qui n’est plus indiscutable », a commenté Nabil Djellit, qui espère que Mendy se montrera à la hauteur d’un club comme le Real Madrid.

Bouton retour en haut de la page
Fermer