La Chaîne L'EquipeMercatoOLTV

OL : Mendy file au Real, Jérôme Alonzo lance un message aux haters

Même si le Real Madrid a demandé une seconde visite médicale, il serait étonnant que le transfert de Ferland Mendy en provenance de Lyon capote.

En effet, l’international français est toujours très proche de rejoindre la capitale espagnole. Grand fan du joueur, Jérôme Alonzo est ravi de voir ce transfert se concrétiser. Car pour l’ancien gardien de Paris, il est évident que Ferland Mendy va progresser encore plus vite au contact des immenses joueurs du Real Madrid. Cependant, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe craint que l’international tricolore soit trop rapidement critiqué, en Espagne et en France, s’il connaît une adaptation difficile…

Il faudra être patient avec Mendy selon Alonzo

« Ce gamin, il a tout. Evidemment, le niveau d’exigence va augmenter, comme pour Raphaël Varane quand il est parti au Real Madrid. Après, il n’y a pas le feu au lac pour s’imposer au Real Madrid, il est encore très jeune, il n’est pas pressé. On peut prendre son temps comme Varane, qui a mis quelques mois avant de devenir un monstre. Ne refaisons pas par pitié un débat autour de Mendy s’il fait deux mauvais matchs. Tout va bien pour lui, la feuille de route est tracée et elle est magnifique » a confié Jérôme Alonzo, espérant que les observateurs seront patients avec Ferland Mendy, un joueur au potentiel immense selon lui.

Bouton retour en haut de la page
Fermer