OL

OL : Mercato au ralenti, mauvaise nouvelle signalée pour Lyon

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche à Angers. Les hommes de Peter Bosz devront réagir après leur contre-performance face à Brest.

Les supporters de l’OL ont de quoi être un peu inquiets concernant le mercato estival de leur club. Alors que le 31 août se rapproche à grands pas, les Gones n’ont pu que s’attacher les services de Damien Da Silva et d’Henrique. Bien maigre quand on sait que les Gones souhaitent accrocher le podium en fin de saison. Du coup, logiquement, les amoureux du club veulent en savoir plus sur les quelques pistes annoncées dans le Rhône. Depuis le début du mercato, Hugo Guillemet fait son possible pour donner des bonnes nouvelles aux fans. Mais la réalité du moment est parfois dure.

“Oui l’OL va recruter, je mise sur 3”

Sur Twitter, le journaliste a dû répondre à un supporter de l’OL qui voulait savoir si la piste Boga était chaude. Il a ainsi posté : “Il n’a jamais été une priorité je pense”. Voilà de quoi en décevoir plus d’un, mais heureusement, Hugo Guillemet a par la suite déclaré que l’Olympique Lyonnais allait bien recruter dans les prochains jours : “Oui l’OL va recruter, je mise sur 3”. Tout ne va pas si mal finalement chez les Gones alors que Xherdan Shaqiri est annoncé proche du club. Il faudra cependant être encore un peu patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page