MercatoOLRéseaux SociauxRMC

OL : Mohamed Bouhafsi comble les fans avec une énorme info mercato !

En discussions depuis plusieurs semaines, le transfert de Joachim Andersen de la Sampdoria de Gênes vers l’Olympique Lyonnais est enfin bouclé.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que l’Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec la Sampdoria de Gênes pour le transfert de l’international danois de 23 ans. Mais ces derniers jours, Juninho et Jean-Michel Aulas négociaient encore les derniers détails du futur contrat de Joachim Andersen. Tout cela est visiblement bouclé puisque ce vendredi matin, Mohamed Bouhafsi, dont les informations sur le mercato sont toujours très fiables, affirme que Joachim Andersen s’est engagé en faveur de l’OL.

Présentation à 15h pour Andersen à Lyon

« Présentation officielle de Joachim #Andersen à 15h à Lyon. Il a signé son contrat c’est officiel pour l’OL ! » indique le journaliste de RMC Sport. Avec la venue de Joachim Andersen contre 30 ME en provenance de la Sampdoria de Gênes, l’Olympique Lyonnais a certainement bouclé la première phase de son recrutement, comme l’expliquait Juninho jeudi lors de la conférence de presse de Youssouf Koné. Désormais, les dirigeants rhodaniens devront gérer les cas Anthony Lopes et Nabil Fekir. Et se montrer très réactif en cas de départ afin que l’effectif de Sylvinho ne s’affaiblisse pas dans les prochaines semaines.

Bouton retour en haut de la page
Fermer