La Chaîne L'EquipeLigue 1OL

OL : Nabil Djellit compte les bourdes d’Aulas, et il y en beaucoup

L’Olympique Lyonnais sera à la lutte jusqu’au bout en Ligue 1 pour accrocher une place sur le podium. Les Gones se déplacent à Marseille ce week-end.

A Lyon, le mercato estival dépendra de la future place du club en Ligue 1 à l’issue de la saison. Pour son projet, Jean-Michel Aulas aurait du mal à vendre une place en Ligue Europa, surtout que le président lyonnais chercherait un grand nom pour remplacer Bruno Genesio. Un dossier qui commence d’ailleurs à traîner en longueur pour certains observateurs, qui ne manquent pas l’occasion de le dire à l’homme d’affaires.

Aulas ne maîtrise plus rien selon Nabil Djellit

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas été tendre avec la gestion de Jean-Michel Aulas du cas Bruno Genesio. « Il est régulier dans les couacs. La communication autour du cas de Genesio a fait parler et jaser comme jamais. D’ailleurs c’est une issue que lui n’avait pas prévu parce qu’en général il contrôle, il maîtrise et il arrive à ses fins. Cette rumeur de duo Juninho-Lamouchi, je ne comprends pas, ce n’est pas mieux que Genesio. Je ne comprends même pas pourquoi Lamouchi se mettrait dans cette situation en prête-nom. De toute façon je pense que le problème est aussi dans l’effectif. Lyon est-il prêt à dépenser pour recruter des meilleurs joueurs ? A voir », a notamment déclaré un Nabil Djellit qui demande à l’OL plus d’ambition sur le marché des transferts.

Bouton retour en haut de la page
Fermer