OL

OL : Nabil Djellit donne les récompenses, Toko-Ekambi primé

Ce dimanche en fin d’après-midi, l’Olympique Lyonnais recevait les Girondins de Bordeaux en Ligue 1. Les Gones n’ont pas fait de quartiers et ont balayé des Bordelais bien fragiles collectivement.

L’Olympique Lyonnais a balayé Bordeaux ce dimanche en Ligue 1 sur le score de 6 buts à 1. Les Gones relancent la machine après la récente débâcle en Ligue Europa face à West Ham. Contre les hommes de David Guion, les hommes de Peter Bosz se sont retrouvés collectivement et offensivement. En forme depuis quelques semaines, Karl Toko-Ekambi aura inscrit un doublé. L’international camerounais prouve qu’il est une pièce sur laquelle l’OL pourra s’appuyer pour la fin de saison voire plus, sachant qu’une place en coupe d’Europe est toujours espérée par l’état-major lyonnais. Pour Nabil Djellit, l’ancien joueur de Villarreal est tout simplement le meilleur joueur rhodanien cette saison.

Nabil Djellit donne ses félicitations à Toko-Ekambi

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Meilleur joueur de l’OL cette saison : Karl Toko Ekambi. J’entends peu de Lyonnais le dire ou même l’évoquer… Pour rappel, attention à cet homme, il est dangereux (surtout à la 124eme…). Bordeaux peut-il atteindre 100 buts encaissés toutes compétitions confondues cette saison ? On ne doit pas être si loin… “, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui voit là une chose positive dans le marasme lyonnais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones seront en déplacement dès mercredi soir sur la pelouse du Stade Brestois. Attention au piège pour les hommes de Peter Bosz, qui n’ont plus le droit à l’erreur sur la scène nationale s’ils veulent se rapprocher des équipes de tête. Du côté des Girondins de Bordeaux, il faudra vite passer à autre chose alors qu’un match très important dans la lutte pour le maintien les attend face à l’AS Saint-Etienne. Ce sera à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page