Ligue 1OLRéseaux Sociaux

OL : Nabil Djellit sous le charme de ce joueur qui change tout !

L’Olympique Lyonnais s’est imposé ce dimanche à domicile face à Toulouse sur le score fleuve de 5 buts à 1. La meilleure préparation possible avant d’affronter le Barça.

Les fans de l’Olympique Lyonnais peuvent respirer. Alors que le club était menacé pour sa place sur le podium, les joueurs de Bruno Genesio ont étrillé Toulouse au Groupama Stadium. Un récital qui fait du bien au moral des Gones, qui ont également pu compter sur les grandes performances de Nabil Fekir et Moussa Dembélé. Le dernier cité est d’ailleurs dans une forme étincelante depuis son but dans le temps additionnel dans le Derby face à Saint-Etienne.

Nabil Djellit est fan de Dembélé et veut y croire face au Barça

Face au FC Barcelone au Camp Nou dans une dizaine de jours, les Lyonnais auront besoin de toutes leurs forces vives. Pour Nabil Djellit, la donne a changé depuis l’essor de Moussa Dembélé, qui pourrait faire des misère à la défense catalane. Sur Twitter, le journaliste s’est enflammé et a posté : “Fekir est un brésilien. Dembélé, le diesel c’est fini. Il est prêt physiquement, ce n’est plus le même joueur. Tremble Barça, tremble Barça.” Une déclaration qui a fait sourire les fans du FC Barcelone, qui sort de deux victoires consécutives sur le terrain du Real Madrid et qui devrait, sauf surprise, soulever le titre en Liga.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page