La Chaîne L'EquipeLigue 1OL

OL : Nabil Djellit supplie l’OL de ne pas recruter Giroud au mercato

Interviewé par Le Figaro en milieu de semaine, Jean-Michel Aulas n’a pas caché son envie de s’attacher les services d’Olivier Giroud l’été prochain.

Effectivement, le profil de l’international français plaît au président rhodanien, qui ne s’interdit pas de passer à l’action afin de le recruter en cas de départ d’un attaquant l’été prochain. Mais l’OL ferait-il vraiment une bonne affaire en s’offrant le buteur de 32 ans ? Bien-sûr que… non, selon Nabil Djellit. Interrogé sur la Chaîne L’Equipe, le journaliste estime même que l’OL mettrait un véritable boulet au pied de son attaquant actuel, Moussa Dembélé.

Giroud, un boulet pour le développement de Dembélé ?

« Giroud aura 33 ans l’été prochain, il aurait la possibilité de signer un dernier gros contrat dans un club compétitif en signant à Lyon. Il viendrait avec un statut d’international et de champion du monde, ce qui va lui donner du crédit alors qu’il est sur le banc en permanence quand il joue en Premier League. Il ferait une excellente affaire en signant à l’OL. Il ne faut pas oublier qu’il va sans doute rapidement être sur le déclin. Pour moi, Lyon mettrait un boulet au pied de Dembélé et de Gouiri en recrutant Giroud… Pour moi, l’attaquant français ferait une bonne affaire, mais pas Lyon » a confié le journaliste de France-Football, convaincu que Lyon ferait une erreur en misant sur Olivier Giroud l’été prochain. Reste maintenant à voir ce qu’en pensent les dirigeants lyonnais, qui devront sans doute gérer un ou plusieurs départs en attaque l’été prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page