OL

OL : Ndombele abuse vraiment, Walid Acherchour abandonne

L’Olympique Lyonnais a battu Angers dans la douleur (3-2) ce dimanche en Ligue 1 au Groupama Stadium. Les hommes de Peter Bosz conservent des infimes chances de finir sur le podium.

L’Olympique Lyonnais était attendu au tournant ce dimanche en Ligue 1. Les Gones n’ont plus le droit à l’erreur dans leur objectif de podium. Face à Angers, la rencontre fut encore une fois compliquée pour les hommes de Peter Bosz. Mais l’OL a pu s’en remettre à ses individualités, dont Moussa Dembélé et la nouvelle recrue Tetê. Le Brésilien a marqué sur l’un de ses premiers ballons et lance parfaitement son aventure lyonnaise. Mais d’autres joueurs n’ont pas du tout convaincu les fans et observateurs. C’est notamment le cas de Tanguy Ndombele. Walid Acherchour ne dira pas le contraire à propos de l’international français.

Walid Acherchour s’agace envers Tanguy Ndombele

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur la victoire de l’OL mais également la performance de Ndombele. “J’arrête de défendre Ndombele c’est fini, fini la subjectivité sur le style de joueur que j’apprécie. Le mec est en pyjama et en chausson dans le secteur le plus important dans le foot. Les efforts sans ballons, c’est une catastrophe et c’est trop rédhibitoire même face a Angers. Si tous les joueurs de l’OL pouvaient jouer avec la même envie et la même intensité que Malo Gusto. Les débuts de rêve de Tête, deuxième ballon.. il te met ce but incroyable. La prise de balle, la frappe.. ça ne trompe pas.. c’est le même joueur qu’on avait vu contre Monaco en août”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui souhaiterait que Tanguy Ndombele prenne un peu plus exemple sur certains de ses coéquipiers. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL se déplacera sur la pelouse du RC Strasbourg. Un gros test pour les hommes de Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page