Daniel RioloMercatoOLRMC

OL : Ndombele vendu 80 ME au mercato, Daniel Riolo lance un défi à Aulas

Troisième de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a de grandes chances de conserver sa place sur le podium, et se qualifier ainsi pour la Ligue des Champions.

Une excellente nouvelle pour le club rhodanien d’un point de vu sportif, mais également pour les finances du club. En effet, la rentrée significative d’argent liée à la qualification en C1 va permettre à Jean-Michel Aulas de faire exactement ce qu’il veut sur le marché des transferts. Surtout, cela va permettre au boss des Gones de ne pas sacrifier trop de joueurs. Néanmoins, un gros départ a été planifié par l’OL, et il y a de fortes chances que cela concerne Tanguy Ndombele, lequel figure dans le viseur des plus gros clubs européens.

Riolo pas convaincu que Ndombele soit vendu 80 ME

Paris, la Juventus Turin ou encore Manchester City suivent la situation de l’international français, et un transfert à 80 ME est déjà évoqué. Sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo a néanmoins calmé les excités, et demande à voir avant de croire un tel transfert. « On me dit que Tanguy Ndombele a une valeur marchande importante, mais il faut se méfier de ça. Tant que tu n’as pas les offres sur la table, tu ne peux pas savoir quelle est réellement la valeur marchande du joueur. On parle de 80 ME ? Mouais, on verra. Pourquoi pas, mais j’attends de voir car on n’est jamais sûr de la valeur marchande d’un joueur avant le mercato » a confié le chroniqueur de l’After Foot, pas persuadé du tout que JMA parvienne à vendre aussi cher Tanguy Ndombele.

Bouton retour en haut de la page
Fermer