MercatoOLPresse

OL : Nicolas Puydebois a percé le grand secret d’Aulas au mercato !

Avec l’énorme vente de Ferland Mendy au Real Madrid pour plus de 50 ME bonus compris, l’Olympique Lyonnais n’est plus dans l’obligation de vendre.

Pourtant, il semble quasiment acté que Tanguy Ndombele va faire ses valises dans les prochaines semaines. Proche de Tottenham, l’international tricolore devrait s’en aller, après deux belles saisons dans la capitale des Gaules. Néanmoins, son comportement n’a pas toujours été irréprochable, et Jean-Michel Aulas l’avait publiquement souligné il y a quelques mois, après ses premières sélections en Equipe de France. Pour le consultant Nicolas Puydebois, c’est peut-être pour cette raison qu’en interne, « JMA » insiste pour vendre rapidement Ndombele au prix fort.

Un problème de comportement avec Ndombele ?

« Je me souviens que le président avait évoqué le comportement de Tanguy Ndombele après ses premières sélections en Equipe de France. Le président est quelqu’un de plutôt rancunier, qui se souvient des choses. Est-ce qu’il y a dans la démarche du président de s’en séparer un problème de comportement en interne qui n’est pas forcément trop ébruité ? Il n’y a qu’un pas que je pourrais franchir car en général cela se passe comme ça, c’est-à-dire qu’on privilégie le vestiaire malgré le talent et les qualités du joueur. Il y a peut-être un sujet du comportement à évoquer par rapport à cette subite envie de vendre à d’autres clubs un de nos meilleurs joueurs » a lancé l’ancien gardien rhodanien sur le plateau d’Olympique-et-Lyonnais. Une version que Jean-Michel Aulas ne confirmera évidemment pas pour ne pas compromettre une éventuelle vente de son milieu de terrain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer