OL

OL : Nicolas Puydebois a peur du pire contre l’OM

L’Olympique Lyonnais affronte l’OM ce week-end en Ligue 1. Un choc toujours très attendu par les fans et observateurs des deux formations rivales.

L’Olympique Lyonnais a eu quelques jours devant lui pour oublier la cinglante défaite à Rennes avant la trêve internationale. Peter Bosz n’a pas échappé aux critiques, lui qui va devoir trouver la bonne solution pour très vite faire remonter son équipe au classement de Ligue 1. Quoi de mieux qu’un match contre l’Olympique de Marseille pour relancer la machine des Gones ? Mais la tâche ne s’annoncera pas aisée face à des Phocéens qui ont également besoin de points. Pour certains observateurs, une défaite contre les hommes de Jorge Sampaoli plongerait d’ailleurs le club rhodanien dans la crise. C’est notamment l’avis de Nicolas Puydebois.

Nicolas Puydebois sait que la crise n’est pas loin du côté de l’OL

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « La crise, elle couve à Lyon. On le voit dans les attitudes. Ce n’est pas anodin de voir Dubois et Boateng qui se prennent la tête. Il y avait aussi Paqueta avec Aouar. Même si c’est un épiphénomène, il n’y a pas de fumée sans feu. Donc je pense que la crise couve et qu’une défaite face à Marseille pourrait révéler les vrais tempéraments de chacun. Dans ces moments-là, et je l’ai vécu en ayant été dans un vestiaire professionnel, tout le monde essaye de tirer la couverture à lui-même pour essayer de sauver sa peau. Je n’aimerais pas qu’on en arrive à là. J’espère qu’ils resteront bien solidaires. Oui, une défaite peut malheureusement créer la crise au sein de l’Olympique Lyonnais », a notamment indiqué Nicolas Puydebois, pas totalement rassuré avant cet Olympico qui pourrait faire mal aux deux équipes rivales dans la course à la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page