OLPresse

OL : Nicolas Puydebois accuse les joueurs et leur individualisme

Battu dimanche soir pour la sixième fois en Ligue 1 par l’AS Monaco (2-0), l’Olympique Lyonnais a réalisé l’un de ses pires matchs de la saison.

Si le score final reflète parfaitement l’impuissance des hommes de Bruno Genesio, c’est l’attitude des joueurs qui a véritablement choqué les supporters et les observateurs. Apathiques et Démotivés tout au long de la première mi-temps, les joueurs rhodaniens ont montré un visage triste et brouillon au Stade Louis II. Si la fatigue du match face à Barcelone était encore présente, elle n’excuse pas l’attitude désintéressée des quatorze joueurs ayants pris part au match.

Une attitude déplorable

C’est l’avis de Nicolas Puydebois qui est revenu pour le site Olympique et Lyonnais sur le match manqué de l’OL : « On connaît le visage des Lyonnais, leur irrégularité. C’est à l’image de leur saison. Je pense qu’il y a eu de la décompression après le match de Barcelone (0-0). Ils pensaient tomber sur une petite équipe de Monaco, alors qu’elle a été remaniée et a fait un bon recrutement au mercato. Ce dimanche soir, on a vu une équipe de foot face à onze individualités. C’est l’attitude qui est déplorable dans ce match, » a commenté le consultant et l’ancien portier lyonnais qui regrette d’avoir une nouvelle fois vu le côté obscur de son équipe de cœur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page