OL

OL : Nicolas Puydebois craint le pire face à Dupraz

L’Olympique Lyonnais a de nouveau goûté au succès sur la pelouse de Troyes le week-end dernier. Il faudra confirmer dès vendredi soir dans le derby face à l’AS Saint-Etienne.

L’Olympique Lyonnais connait une saison compliquée. Les hommes de Pascal Dupraz sont encore très loin de l’objectif fixé il y a quelques mois, à savoir une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Ce qui compte le plus pour le moment pour les Gones, c’est d’enchainer les succès afin de remonter au classement. Ce début d’année 2022 se passe pour le moment plutôt bien, avec un match nul contre le Paris Saint-Germain et un succès sur la pelouse de Troyes. Ce vendredi soir, les Rhodaniens auront l’occasion d’enchainer face à l’AS Saint-Etienne dans un derby qui sent déjà la poudre. Un match toujours particulier que Nicolas Puydebois ne veut pas voir comme gagné d’avance.

Nicolas Puydebois pas totalement rassuré avant de jour l’AS Saint-Etienne

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Ils sont moribonds et pas en confiance. C’est toujours compliqué d’être dernier du championnat. Mais il faut se méfier des qualités de meneur d’hommes de Pascal Dupraz sur ce genre de matchs. C’est à celui qui va en vouloir le plus. Il y aura l’état d’esprit. Un derby, c’est particulier et c’est celui qui en veut le plus qui gagne. Il faut se méfier d’une bête blessée même s’il y a un niveau d’écart entre l’OL et Saint-Etienne au vu de la dynamique actuelle”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui sait qu’un derby reste un match particulier et que les hommes de Pascal Dupraz auront à coeur de faire un coup contre l’Olympique Lyonnais. Un Pascal Dupraz qui devra encore composer avec de nombreux absents, du fait de la Coupe d’Afrique et du Covid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page