OL

OL : Nicolas Puydebois déjà inquiet par le niveau de Ndombele

L’Olympique Lyonnais a subi un lourd revers ce dimanche face au Stade Rennais en Ligue 1. Le podium s’éloigne encore un peu plus pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais espère bien faire une grosse remontée en cette fin de saison en Ligue 1 pour terminer sur le podium. Mais force est de constater qu’après 28 journées, le bilan n’y est pas du tout. Les hommes de Peter Bosz sont 10èmes, à neuf points des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions occupées par l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille. Les critiques fusent dans le Rhône du côté des fans et des observateurs. Si Peter Bosz n’y échappe pas, c’est également le cas pour certains joueurs. Et même les recrues hivernales sont concernées. C’est le cas de Tanguy Ndombele, en difficulté face au Stade Rennais ce dimanche au Groupama Stadium et qui n’a pas rassuré Nicolas Puydebois.

Nicolas Puydebois s’en prend à Tanguy Ndombele

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est sur la régularité qu’on voit les bons et les très bons joueurs. Pour le coup, ça manque de régularité pour pouvoir avoir des certitudes au niveau défensif. Après, Tanguy Ndombele, je l’avais dit… On le jugera sur le moyen et long terme. Force est de constater qu’il a fait un très bon premier match mais que depuis, il s’essouffle. On le voit moins. Il apporte beaucoup moins donc je suis un peu déçu par son apport qui pourrait être bien supérieur”, a notamment regretté Nicolas Puydebois, qui espère que l’international français va très vite monter en régime afin d’aider l’Olympique Lyonnais dans ses objectifs en cette fin de saison en Ligue 1 mais également en Europa League. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones iront sur la pelouse du Stade de Reims.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page