OL

OL : Nicolas Puydebois demande une remise en cause à Bosz

L’Olympique Lyonnais a pris un énorme coup derrière la tête le week-end dernier sur la pelouse du Stade Rennais. Peter Bosz n’échappe pas aux critiques.

L’OL est une équipe avec beaucoup d’ambitions cette saison, que ce soit sur la scène nationale ou européenne. Mais pour le moment, force est de constater que les hommes de Peter Bosz ont du mal à enchainer les bonnes prestations. Pire, contre le Stade Rennais dimanche soir dernier, les Gones auront pris la marée. Encore une fois, Peter Bosz en aura déçu quelques-uns, notamment dans ses choix tactiques. Et ce n’est pas Nicolas Puydebois qui dira le contraire, lui qui pense que le coach néerlandais va devoir passer par un processus de remise en question.

Nicolas Puydebois espère des changements rapides dans cet OL de Peter Bosz

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet. « Cela fait quelques rencontres où on se pose des questions sur les changements et sur les choix qu’a pu faire le coach. Un championnat, c’est un marathon, et en plus de ça, on rajoute la coupe d’Europe qui vient rajouter un peu d’énergie. Il a aussi sa phase dans un marathon où tu as le fameux mur. Il est dans une phase un peu plus dure. Il est moins bien dans ses choix et moins pertinent dans ce qu’il propose. A Peter Bosz de se remettre en cause. Je pense que la trêve internationale pourrait lui faire du bien. Mais Peter Bosz a le droit de se tromper aussi », a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui espère voir des changements rapides dans les prochaines semaines en Ligue 1, alors que l’OL a déjà pris pas mal de retard sur ses principaux concurrents au podium. Lors de la journée de championnat suivante, les Gones auront l’occasion de se rattraper en battant l’OM, dans un Olympico qui sent déjà la poudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page