OL

OL : Nicolas Puydebois enrage sur un énorme bug au mercato

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) face au Stade de Reims ce dimanche en Ligue 1. Un nouveau coup d’arrêt pour les hommes de Peter Bosz dans la course au podium.

L’OL a peut-être dit définitivement adieu au podium après son match nul à Reims ce dimanche en Ligue 1. Les Gones n’auront rien montré de bien fameux pour faire la différence dans un match assez étriqué. Le podium s’éloigne encore un peu plus alors que l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais ont eux fait les bonnes opérations du week-end. Ce qui aura en plus de cela déçu en Champagne ce dimanche, c’est le manque de qualité offensive aperçu. Ce n’est pas Nicolas Puydebois qui dira le contraire.

Nicolas Puydebois agacé par la stratégie de l’OL au mercato depuis quelques années

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “On n’a pas l’impression de bonifier l’effectif. On a des bons joueurs qui partent mais qui ne sont pas remplacés, comme Memphis. Il n’a pas été remplacé par aussi bon. Donc en fait, à chaque fois c’est pareil. Cela avait déjà été le cas avec Tolisso, Umtiti et Lacazette. Ils s’en vont et on ne les remplace pas par meilleurs. On les remplace par des opportunités de marché qui peut-être seront bons ou pas. Mais avec des si, on ne fait pas une équipe et on ne fait pas des résultats. Cela fait au moins six ou sept ans qu’on vend nos meilleurs joueurs et qu’on ne les remplace pas par meilleurs mais par moins bons. L’équipe ne peut pas progresser. C’est impossible”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, conscient de ce bug à Lyon depuis trop longtemps maintenant. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL recevra Angers au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page