OL : Nicolas Puydebois fixe la condition pour le podium
L’Olympique Lyonnais a chuté dimanche soir dernier face à Lille en Ligue 1. Un revers dommageable pour les Gones dans la course au podium.
L’Olympique Lyonnais vit toujours une saison chaotique en Ligue 1. Malgré du mieux dans le jeu mais aussi dans les résultats depuis le début de l’année 2022, le compte n’y est pas. Le retard est important et les hommes de Peter Bosz ne trouvent pas la clé. En plus de cela, des décisions arbitrales ne jouent pas en la faveur de l’OL. Après 26 journées disputées, les Rhodaniens sont dixièmes du championnat. Le podium parait inaccessible avec 8 points de retard sur Nice (3e) et 9 points de retard sur l’Olympique de Marseille (2e). Pour certains observateurs, rien n’est encore terminé dans la course aux places européennes. C’est en tout cas ce que pense Nicolas Puydebois.
Nicolas Puydebois ne s’avoue pas vaincu pour l’OL
Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je suis un éternel optimiste. Ce que je vois dans le contenu, si on continue à faire ce genre de prestations, il faut juste régler la problématique de l’efficacité. Si tu joues bien, tu as plus de chances de gagner les matchs. C’est dommage parce que c’est un coup d’arrêt. On était sur une bonne série. Je trouve qu’il y a du mieux et il n’y a pas de raisons que ça s’arrête en si bon chemin. Cela va en progressant. On est à cinq points du quatrième. Une place européenne est dans les cordes de l’OL en jouant de cette manière. Il y a beaucoup de points à prendre. Le championnat est un marathon. Ce qui est dommage, c’est qu’on n’ait pas profité des contre-performances de nos adversaires directs”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui pense que la donne changera pour les Gones dans les prochaines semaines.