OL

OL : Nicolas Puydebois lance un avertissement sur Lukeba

L’Olympique Lyonnais a sèchement perdu face au Stade Rennais le week-end dernier en Ligue 1. Le club rhodanien a peut-être dit adieu à ses rêves de podium.

L’Olympique Lyonnais réalise une saison bien décevante en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz font preuve d’un manque de régularité important. Résultat, les Gones sont 10èmes après 28 journées disputées. Les rêves de podium se sont peut-être envolés après le revers contre Rennes dimanche dernier en Ligue 1. Un match cauchemar pour l’OL. Le secteur défensif aura particulièrement été mis en danger. S’il était mis en avant ces dernières semaines, Castello Lukeba a désormais plus de mal à enchainer. Ce n’est pas Nicolas Puydebois qui dira le contraire.

Nicolas Puydebois demande de la patience avec Lukeba

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il explose mais ça fait deux ou trois matchs qu’il est un peu dans le dur. Encore une fois, attention avec l’enflammade. C’est un très bon joueur et il a l’avenir devant lui. Prenons soin de lui et protégeons-le parce qu’à un moment donné, on va lui brûler les ailes au gamin. C’est bien beau de l’enflammer ou de lui faire des louanges, en disant que c’est un futur roc. Cela fait trois matchs de suite où il n’est pas bon. Soyons patient. L’enflammade en a perdu plus d’un. Je ne dis pas qu’on doit l’enlever du terrain mais on ne doit pas en faire trop dans les médias. Laissez-le grandir tranquillement”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui demande du calme concernant Castello Lukeba, qui a encore pas mal de travail devant lui avant de s’imposer durablement au plus haut niveau. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones iront sur la pelouse du Stade de Reims. Plus le droit à l’erreur pour l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page