OL

OL : Nicolas Puydebois pointe du doigt une grande faiblesse lyonnaise

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (1-1) contre l’AS Saint-Etienne ce dimanche soir en Ligue 1. Un nouveau coup d’arrêt pour les Gones.

L’OL a décidément bien du mal au niveau comptable en ce début de saison de Ligue 1. Malgré du beau jeu proposé et des individualités au rendez-vous, les Gones n’arrivent pas à enchaîner les bons résultats. Contre l’AS Saint-Etienne ce dimanche soir, les Gones semblaient avoir le match en main avant de voir les Verts revenir sur penalty. Pour Nicolas Puydebois, Peter Bosz a encore pas mal de travail, notamment dans l’équilibre à donner à son équipe.

“On produit du beau jeu quand on a le ballon mais on est mis trop en difficulté quand on ne l’a pas”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On parle de la seconde période mais on a aussi été mis en danger en première. Il y a eu la tête sur le poteau de Khazri et ils nous ont posés des problèmes. Mais Lyon a aussi eu beaucoup d’occasions. Aouar notamment… Quand on est supérieur à son adversaire, on doit marquer les buts et enfoncer l’adversaire. On produit du beau jeu quand on a le ballon mais on est mis trop en difficulté quand on ne l’a pas. C’est une piste de travail que doit combler Peter Bosz. On ne peut pas être mis autant en danger contre la lanterne rouge même si c’est un derby. On se doit de garder plus l’équilibre”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui sait que l’OL est encore fragile dans certains secteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page