OLPresseRéseaux Sociaux

OL : Nicolas Puydebois révèle la seule chose qui a empêché Aulas de garder Genesio

L’Olympique Lyonnais est encore à la lutte avec Saint-Etienne pour une place sur le podium. Une lutte qui s’annonce plus serrée que jamais entre les deux rivaux historiques.

Alors que l’OL avait un boulevard pour finir sur le podium il y a encore quelques semaines, les joueurs de Bruno Genesio ont été petit à petit rattrapés par une valeureuse et régulière équipe de Saint-Etienne. Quand on sait que les Lyonnais se déplacent à Marseille lors de la prochaine journée, les Verts pourraient même grimper à la troisième place prochainement. L’avenir économique des Gones serait menacé en cas d’échec européen, eux qui se sépareront de Bruno Genesio lors du mercato.

Bruno Genesio était presque parfait selon Nicolas Puydebois

Lors d’un entretien avec Lyon Capitale, le consultant est revenu sur l’épisode Bruno Genesio. Selon lui, l’OL aura pu être un peu plus classe. “Il y avait une vraie cassure avec les supporteurs et un climat trop délétère pour travailler dans la sérénité. Le point de non-retour a été atteint. Je ne vois vraiment pas comment il pouvait être reconduit, même avec une qualification pour la finale de la Coupe de France. C’était pourtant la volonté première de Jean-Michel Aulas… Bruno Genesio remplit tous les critères cochés par le président Aulas. Il se qualifie régulièrement pour la Ligue des champions, il gère plus ou moins bien son effectif, il est à l’écoute du président et de l’institution – qu’il aime par-dessus tout –, son bilan en termes de résultats est bon. Il lui manque juste un titre. Il répondait à 100 % aux critères dictés par le président Aulas et le comité de gestion”, a notamment déclaré l’ancien Gone, qui demande par ailleurs à l’OL d’être moins dans l’entre-soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page