OLPresse

OL : Nicolas Puydebois révèle l’atout XXL de Lyon !

Suspendu face à Barcelone puis légèrement blessé suite à une béquille face à Monaco et Caen, Nabil Fékir n’avait plus joué depuis deux semaines et une victoire face à Guingamp (2-1).

Buteur et double passeur décisif, le capitaine lyonnais est apparu en très grande forme lors de la large victoire de l’OL face à Toulouse (5-1) au Groupama Stadium. Précis techniquement et affûté physiquement, le champion du Monde 2018 peut réaliser une fin de saison en boulet de canon.

Avec Fekir, l’OL n’est plus le même

C’est l’avis du consultant pour le site Olympique et Lyonnais, Nicolas Puydebois, qui s’est dit impressionné par le niveau actuel du numéro 18 : « Souvent face à ce type d’adversaires, l’OL se met en difficulté car il ne concrétise pas ses occasions et ne se met pas à l’abri, en laissant son adversaire en vie. Dimanche, ça n’a pas été le cas, l’OL a plié le match avant la mi-temps. Le score aurait pu être bien plus important, mais c’est une prestation réussie offensivement, c’est ce qu’il faudrait réaliser face à d’autres équipes afin de se rendre les matchs un peu plus faciles. Le retour de Fekir ? C’est une très bonne nouvelle pour l’OL, pour le championnat comme pour la coupe d’Europe. C’est le leader technique, le capitaine de l’équipe. Quand on a un joueur de la trempe de Nabil Fekir en forme et dans ces dispositions-là, ça fait des ravages comme on l’a vu ce dimanche, » a réagi l’ancien portier lyonnais qui espère également voir le même Nabil Fekir pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone le 13 mars prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page