OLPresse

OL : Nicolas Puydebois s’inquiète pour cette recrue XXL du mercato

L’Olympique Lyonnais a marqué les esprits après deux belles victoires en Ligue 1. Les Gones peuvent être des concurrents sérieux au Paris Saint-Germain.

Les fans lyonnais peuvent être rassurés en ce début de saison. Le groupe de Sylvinho répond présent et régale de nombreux buts. Les Gones ont inscrit neuf buts en deux matchs et font surtout preuve d’une maitrise collective impressionnante. Malgré ce bon début de saison, certaines choses restent quand même à dire sur l’Olympique Lyonnais. L’adaptation de Joachim Andersen pose question, c’est notamment ce que pense Nicolas Puydebois, qui demande mieux à l’international danois.

“Andersen manque de sérénité”

Lors d’une chronique pour Olympique et Lyonnais, le spécialiste n’ pas fait dans la langue de bois. “Avec une marge de progression évidente, j’attends un peu plus de lui. Certes, en phase d’intégration, il m’a paru en manque de sérénité notamment balle au pied et un peu sur le reculoir défensivement. Surtout en première période. Avec plus d’automatisme dans sa relation avec Jason Denayer, il devrait, je l’espère, prendre plus d’assurance et se révéler comme le complément idéal de Denayer, tant recherché la saison dernière. Il a le potentiel pour faire beaucoup mieux”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, globalement satisfait de la qualité de jeu produite par l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page