La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Olivier Rouyer cartonne Fekir, c’est ça le meilleur joueur de Lyon ?

Suspendu au match aller, Nabil Fekir était attendu comme le messie par certains observateurs avant le choc au Camp Nou entre l’OL et Barcelone.

Malheureusement pour les Gones, le capitaine rhodanien n’a pas pesé bien lourd face à Clément Lenglet, Sergio Busquets et Gérard Piqué. Trop discret et pas assez incisif, l’international français a fait trop peu de différences pour soulager ses partenaires et permettre à l’Olympique Lyonnais de rêver d’un fabuleux exploit en Espagne. Consultant pour La Chaîne L’Equipe, Olivier Rouyer n’a d’ailleurs pas caché sa déception devant le match de Fekir. Par ailleurs, il n’épargne pas non plus Memphis Depay, carrément invisible en Catalogne.

Olivier Rouyer attend beaucoup plus de Fekir

« J’ai été vraiment déçu par son implication dans le jeu, il a mis énormément de temps avant d’avoir un peu d’influence. Il a défendu un petit peu mais moi j’attends beaucoup plus de Nabil Fekir. Il doit être le patron de cette équipe. Depay, on n’attend plus rien de lui. C’est une catastrophe, on savait qu’il allait faire un match transparent. Or Fekir, on attendait beaucoup de lui et il n’a pas eu le rayonnement espéré. Il a fait deux ou trois tirs, mais ils n’ont pas été dangereux. C’est trop peu à ce niveau » a confié l’ancien consultant de Canal Plus, qui regrette la prestation des deux atouts offensifs principaux de l’OL. Et qui estime que l’exploit de l’équipe de Bruno Genesio était alors impossible…

Bouton retour en haut de la page
Fermer