OL

OL-OM : Nicolas Puydebois pas serein avant l’Olympico

Ce dimanche soir, un énorme choc de Ligue 1 aura lieu entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille au Groupama Stadium. Les deux équipes ont créé une grosse rivalité depuis quelques années maintenant.

Les fans de l’OL espèrent voir une réaction de la part de leur équipe ce dimanche soir contre l’OM. La dernière sortie des Gones à Rennes s’est transformée en correction. Heureusement pour les hommes de Peter Bosz, une belle occasion se présente devant eux pour redorer leur blason et se rapprocher un peu plus des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Car cet Olympico est devenu depuis quelques saisons un rendez-vous incontournable de notre championnat. Surtout depuis que le Paris Saint-Germain a été racheté par QSI. Pour Nicolas Puydebois, une grosse animosité existe entre l’OL et l’OM.

Nicolas Puydebois reconnait une grosse rivalité entre l’OL et l’OM

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “L’animosité qui existe entre les deux clubs prend aujourd’hui beaucoup plus de place, de plus en plus d’ampleur. On est loin de l’animosité qui existe entre l’OL et Saint-Etienne, mais il y a une vraie rivalité qui se détache je pense. Les Marseillais sont devant nous, il y a un certain renouveau depuis l’arrivée de Sampaoli. Il est arrivé l’année dernière mais son travail porte ses fruits actuellement. C’est une équipe dangereuse et il ne faut pas les prendre de haut. Sinon, on va au devant, comme face à Rennes, d’une cuisante défaite”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui souhaite donc voir des Gones concentrés et efficaces ce dimanche soir contre des Phocéens qui ne viendront pas en spectateurs. Ce match a tout d’un match déterminant dans la suite de la saison des deux formations, qui ont des ambitions en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page