OL

OL : Omar da Fonseca dit respect à ce Lyon devenu grand

L’Olympique Lyonnais connait un début de saison compliquée. Mais le club pourrait se montrer actif lors de ces derniers jours de mercato pour se renforcer.

Les attentes sont toujours fortes sur un club comme l’OL avant chaque saison. L’arrivée de Peter Bosz a en plus donné de l’envie aux fans rhodaniens. Mais les premiers pas du Néerlandais ne se passent pas vraiment comme prévu. Après trois rencontres de Ligue 1, les Gones n’ont que deux petits points. Juninho et consorts vont devoir mettre les bouchées doubles pour renforcer l’OL en cette fin de mercato. Car selon Omar da Fonseca, un Lyon fort est une bonne nouvelle pour le championnat de France.

“Je regarde Lyon parce que je veux une compétitivité dans le championnat français”

Lors d’une apparition sur OLTV, le consultant a en effet donné son avis sur le club rhodanien. “J’ai connu l’OL de Chiesa, de Lacombe. J’ai connu le Lyon assez moyen. Lyon n’était pas du tout une équipe avec cette notoriété. Depuis 15 ans, Lyon fait partie du paysage mais plus que ça. Au niveau international, ils aiment la possibilité que Lyon puisse être une équipe dans le haut cercle d’excellence dans le championnat français. Lyon reste une équipe et une ville forte. Je regarde Lyon parce que je veux une compétitivité dans le championnat français”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, respectueux de ce qu’est devenu l’OL depuis quelques saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page