OL

OL : Onana plutôt que Lopes, c’est validé par Aulas

Le mercato de l’OL peine à débuter depuis le début de l’été. Peter Bosz aimerait notamment faire quelques coups intéressants.

L’Olympique Lyonnais a vécu quelques traumatismes ces derniers mois. Le club a vu s’échapper la qualification en Ligue des champions et a dû faire face à des pertes économiques importantes. Les Gones ont néanmoins décidé de repartir sur un nouveau cycle en faisant signer Peter Bosz à la place de Rudi Garcia. L’ancien entraineur de l’Ajax se fait discret mais aimerait néanmoins du changement dans son effectif. Certains postes importants sont ciblés, comme le poste de gardien de but. Selon Hugo Guillemet, l’OL serait très intéressé par la possibilité de recruter André Onana. Un recrutement qui ferait grand bruit car il menacerait la position d’Anthony Lopes.

“La demande de Peter Bosz a été accueillie favorablement et à l’unanimité par l’ensemble des décideurs rhodaniens

Pour le journaliste, tout le club est néanmoins au courant et a donné son aval pour le recrutement d’Onana. Dans L’Equipe, Hugo Guillemet indiqué : “Il faut aussi souligner que la demande de Peter Bosz a été accueillie favorablement et à l’unanimité par l’ensemble des décideurs rhodaniens, du DS Juninho au président Jean-Michel Aulas, en passant par le directeur du football Vincent Ponsot”. Des mots qui veulent bien dire quelque chose : l’institution Olympique Lyonnais est prête à faire quelques changements de taille cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page