OL

OL : Onana vs Lopes, il pose la question qui tue

L’Olympique Lyonnais est pour le moment assez discret sur le marché des transferts. Les Gones souhaitent notamment l’arrivée d’un nouveau gardien.

Décidément, il est devenu une mode en Ligue 1 de mettre en concurrence les gardiens de but numéro 1. Après le PSG avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, Steve Mandanda et Pau Lopez, voilà que l’OL veut en faire de même. En effet, André Onana est fortement courtisé par la direction lyonnaise pour venir mettre en compétition Anthony Lopes. Le portier camerounais ne sera cependant pas si simple à déloger. Mais en cas de transfert, ce sera une grosse mission pour l’entraineur des gardiens de l’OL pour gérer les egos. Ce n’est pas Mohamed Toubache-Ter qui dira le contraire.

“L’entraîneur des gardiens a-t-il les épaules pour gérer cela”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Le coach lyonnais, les dirigeants lyonnais n’en démordent pas : ils veulent absolument André Onana !! Ils ont bon espoir de le faire venir tout en étant d’une très grande prudence !! PS: l’entraîneur des gardiens a-t-il les épaules pour gérer cela ?! Lopes sur le départ ? Non pas à ma connaissance mais on reconnaît un grand gardien à sa manière de gérer ses émotions & d’accepter la concurrence !! Un gardien qui râle, qui se plaint n’est pas un grand gardien”, a notamment indiqué Mohamed Toubache-Ter, qui devrait-là éclairer un peu plus les fans de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page