OL

OL : Paqueta à la table de Benzema, Nicolas Puydebois s’explique

L’Olympique Lyonnais a glané un succès de prestige contre l’AS Monaco ce week-end en Ligue 1. La nouvelle performance XXL de Lucas Paqueta continue de faire parler.

Les fans de l’Olympique Lyonnais peuvent se féliciter d’avoir un joueur du niveau de Lucas Paqueta dans leur équipe. Contre l’AS Monaco ce week-end, il aura fallu attendre l’entrée en jeu du Brésilien pour que le match se décante. Le tout alors que l’ancien Milanais revenait à peine d’un long voyage dû à sa présence dans la sélection brésilienne. Homme du match alors qu’il était remplaçant, Lucas Paqueta prouve qu’il est bien un joueur à part. Ce n’est pas Nicolas Puydebois qui dira le contraire, lui qui pense que le joueur est déjà l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’OL.

Paqueta déjà dans l’histoire de l’OL pour Nicolas Puydebois

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Paqueta. “Meilleur joueur de l’OL depuis Karim Benzema ? Oui, j’irais même encore plus loin en disant que c’est l’un des meilleurs joueurs de l’OL. On verra après s’il gagne des titres pour rentrer dans la légende du club, mais il arrive à fédérer autour de lui aussi bien ses coéquipiers qu’un club entier avec ses supporters. Il le fait aussi par sa fraicheur et sa joie de vivre, c’est pour ça que j’insiste vraiment. Au-delà de ses qualités de footballeur qui sont exceptionnelles, il a cette simplicité… il est heureux d’être là en fait. Il aime ses coéquipiers. A Lyon, il a trouvé toutes les composantes pour pouvoir s’épanouir. Je pense qu’on est Paqueta-dépendant. Quand il rentre contre Monaco, ça change la physionomie du match. Cela aide à ce qu’il soit épanoui. Il se sent aimé et il rend l’amour. C’est ça le football, c’est partager des émotions”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, énorme fan de Paqueta, qui pourrait bien finir par marquer l’histoire de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page