OL

OL : Paqueta déjà vendu, Christian Lanier vote contre

L’Olympique Lyonnais retrouve des couleurs depuis le début de la saison sous les ordres de Peter Bosz. Mais la réalité, c’est également une situation économique tendue pour le club rhodanien.

L’OL est un club avec de belles ambitions chaque saison en Ligue 1. Si le club a pas mal déçu sur la scène nationale ces dernières années, les hommes de Peter Bosz comptent bien changer cette dynamique avec une place sur le podium en fin de saison. Une nécessité sportive mais également économique lorsqu’on voit les pertes du club depuis des mois. En effet, l’Olympique Lyonnais présente un résultat net de -107 millions. Une situation qui pourrait pousser les Rhodaniens à perdre certains joueurs importants l’été prochain. Des rumeurs de départ concernant Lucas Paqueta font d’ailleurs parler les fans et observateurs de l’OL depuis quelques heures. Christian Lanier espère en tout cas que ça n’arrivera pas.

Christian Lanier craint un départ de Paqueta à cause des pertes économiques

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet réagi à la situation économique de l’Olympique Lyonnais. “L’OL présente un résultat net de -107 millions. Jean-Michel Aulas sur la vente de joueurs : “On peut résister, mais si à un moment donné on ne peut résister?”. Le discours d’un président de club gérant comme une entreprise. L’OL le sait depuis 30 ans, mais si on peut garder un peu Paqueta”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui espère quand même que le club lyonnais parviendra à garder ses meilleurs joueurs dans les prochains mois. Autrement, les Gones pourraient naturellement revoir leurs ambitions à la baisse, ce qui ne devrait pas plaire aux fans du club. Actuellement neuvième de Ligue 1, l’OL devra aussi remonter la pente en termes de résultat. Lors de la prochaine journée, Lyon recevra le RC Lens, un concurrent direct au podium qui s’avancera au Groupama Stadium avec des ambitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page