OL

OL : Paqueta est le joueur parfait, Nicolas Puydebois savoure

L’Olympique Lyonnais ‘est incliné sur le fil face au PSG (1-2) ce dimanche soir en Ligue 1. Un scénario frustrant pour les hommes de Peter Bosz.

Si les Gones n’ont pas bien démarré leur saison en Ligue 1, il y a du mieux ces derniers temps. L’Olympique Lyonnais a en effet retrouvé des couleurs, bien emmené par des joueurs au rendez-vous. C’est notamment le cas de Lucas Paqueta. Le Brésilien se régale au sein du milieu de terrain rhodanien. Contre le Paris Saint-Germain, l’ancien Milanais aura tout fait, attaqué, défendu et même marqué. Un match plein qui a ravi de nombreux observateurs de l’OL, dont Nicolas Puydebois.

“C’est vraiment un joueur très complet qui en plus des ses grandes qualités offensives, donne son corps pour le collectif”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le Brésilien. “On paye un place et on aime le foot pour ce genre de joueurs. C’est ce genre de joueurs qui bonifie le jeu, qui voit avant et qui donne du plaisir. Il prend aussi du plaisir. Quand il marque le but, cela se voit. Il danse, il est heureux d’être là. En plus de cela, il défend pour l’équipe. C’est vraiment un joueur très complet qui en plus des ses grandes qualités offensives, donne son corps pour le collectif. Cela n’a pas de prix”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, totalement fan de l’attitude de Lucas Paqueta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page