OL

OL : Paqueta est un monstre, Garcia a bien de la chance

L’Olympique Lyonnais s’est imposé face au PSG ce dimanche soir au Parc des Princes. Les Gones ont livré un match très intéressant.

Les joueurs de Rudi Garcia ont sauté sur l’occasion d’aller faire un coup sur la pelouse du PSG ce dimanche soir. Face à des Franciliens bien empruntés il faut le dire, les Gones auront fait le nécessaire pour faire la différence et ramener trois points précieux du Parc des Princes. Grâce à ce succès, l’OL est même passé devant les Franciliens au classement. Impressionnant face aux champions de France, Lucas Paqueta a tapé dans l’oeil des supporters et observateurs encore perplexes. Yohan Gomez ne dira pas le contraire.

“Je suis impressionné par la faculté qu’il a à gratter le ballon dans les pieds”

Lors d’un passages Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’international brésilien. “Je suis impressionné par la faculté qu’il a à gratter le ballon dans les pieds. Ce n’est pas évident pour tout le monde. Il a aussi la faculté de garder le ballon sous pression. On l’a vu plusieurs fois jouer avec son corps, sa puissance. Il casse aussi des lignes. Il joue vers l’avant. A terme, il marquera des buts aussi. C’est un joueur très complet. S’il y a un joueur à cocher pour Rudi Garcia et faire son équipe, c’est lui. Ensuite, il fait l’équipe autour de ce joueur. C’est une révélation”, a notamment indiqué Yohan Gomez, très impressionné par le volume de jeu de l’ancien Milanais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page